CONTACT DIRECT:+32 87 67 47 95

FISCALITE ET TVA

Bien entendu, nous nous occupons de votre déclaration fiscale et de votre déclaration TVA.
C’est la base de notre profession de fiscaliste et de conseil fiscal.

Nous calculerons vos impôts et la taxe sur la valeur ajoutée au plus juste afin que vous bénéficiiez du maximum de déductions possibles.

En cas de contrôle fiscal ou tva, nous serons là pour défendre avec acharnement vos intérêts.

Mais notre rôle le plus important est de vous conseiller afin d’optimiser votre situation fiscale.

Qui dit fiscalité, dit impôts, taxes, déclarations fiscales, déclarations TVA, déductions de TVA

Impôts et taxes.

En notre qualité de conseil fiscal, nous vous assistons bien entendu dans tout ce qui concerne les impôts et les taxes, tant fédérales que régionales ou locales. Nous calculons le montant optimal de versement anticipé (VAI) à effectuer pour éviter la majoration d’impot des sociétés ou d’impôt des personnes physiques.

Déclarations fiscales.

Nous établissons les déclarations fiscales pour les sociétés (Isoc) et pour les personnes physiques (IPP). Nous tentons toujours de maximaliser les déductions fiscales, en veillant toujours à rester cohérents.

Assistance fiscale et conseils fiscaux.

Nous prenons en charge la défense de vos intérêts dans tout contrôle fiscal ou toute procédure vous opposant à l’administration fiscale, maintenant appelée service public fédéral des finances (SPF finances).

Nous vous conseillerons bien entendu en ce qui concerne les frais déductibles (par exemple les frais de voiture), les avantages en nature, l’intére^t d’une voiture de société et tous autres sujets fiscaux qui vous posent un problème.

T.V.A.

Nous établissons vos déclarations TVA trimestrielles ou mensuelles, de même que toutes les déclarations spéciales.

Notre qualité de conseiller fiscal nous amène à donner des avis motivés dans les litiges TVA et à défendre les intérêts des assujettis face à l’administration lors des contrôles t.v.a.

Notre organisation de cabinet nous permet d’éviter les amendes du fait de rentrées tardives de déclarations tva, de listing annuel des clients et de listing intracommunautaire : une juste application de la TVA, en respectant la législation TVA, permet d’éviter de nombreuses rectifications TVA.

Le Cabinet d’Expertise Comptable et de Conseils de Michel Bertrand met un point d’honneur à tenir très correctement les dossiers de ses clients afin de leur éviter le plus possible un contrôle T.V.A.